Mais qui se cache derrière l’équipe CLAC ?

Julien-trombi.png

Julien – Gérant et fondateur de CLAC

Fan absolu des conserves de sa mamie et de son papa, Julien a suivi une formation d’ingénieur en production alimentaire au sein d’une conserverie dans le Perche. Après dix années à développer des recettes et des produits pour différentes sociétés, il a fait le choix de lancer sa propre aventure. Un projet engagé à taille humaine qui répond à ses envies créatives en phase avec ses convictions : innover de nouvelles recettes avec des produits bio, locaux et artisanaux.

Aujourd’hui Julien est sur tous les fronts, de la comptabilité à la préparation de commande, il se donne à fond pour faire grandir la conserverie. Il a toujours la patate et la bonne humeur donc ça, ça CLAC ! A ses côtés, l’équipe CLAC est prête à soulever des montagnes pour faire avancer le projet le plus loin possible !

Baptiste – Responsable production et développement

Passionné de cuisine et débordant d’idée, Baptiste sait sublimer les recettes. Fort d’expérience dans la restauration et l’hôtellerie et après un parcours académique en bistronomie, Baptiste a choisi de s’orienter vers le management au service des papilles. En mars 2019, il n’a pas hésité à sauter le pas pour rejoindre Julien afin de prendre la relève en cuisine. Machine de guerre de production, il est toujours là pour participer, avec Julien, au développement des recettes

Aujourd’hui, Baptiste apporte une réelle valeur aux produits CLAC et c’est notamment grâce à lui que nos recettes CLAC encore plus !

baptiste-trombin.png
Nawress-trombi.png

Nawress – Assistante en production et développement en alternance

A l’écoute et bienveillante, Nawress accompagne au quotidien Baptiste afin de cuisiner nos recettes. De l’épluchage des légumes, jusqu’au capsulage, Nawress sait retrousser ses manches et tout déchirer en cuisine, et elle envoie du lourd ! Sa bonne humeur et son magnifique sourire sont toujours là pour rebooster l’équipe CLAC !

En contrat d’apprentissage pour valider son brevet professionnel en industrie agroalimentaire depuis janvier 2020 et pour 2 ans, Nawress fait désormais part entière de l’histoire de CLAC et l’aventure ne fait que commencer !

Marie-Anaïs – Chargée de communication digitale en alternance

Créative et passionnée par la photographie et les nouvelles technologies, Marie-Anaïs se charge de toute la partie communication de la conserverie. Elle sait mettre en avant nos petites conserves grâce à de jolies photos qu’elle partage sur tous nos réseaux sociaux.

Présente depuis septembre 2019 au sein de la conserverie, et en apprentissage en communication digitale pour valider son Master, Marie-Anaïs est la première apprentie à avoir rejoint l’aventure CLAC. Pour découvrir son travail, rendez-vous sur notre page Instagram et Facebook

Marie-trombi.png
caleb-trombi.png

Caleb – Assistant en production et développement en alternance

Dévoué et rigoureux, Caleb s’est joint à la team production en novembre 2020 afin de cuisiner toujours plus de recettes de façon artisanale. Véritable couteau-suisse, il peut passer du dosage des petits pots à l’étiquetage en un rien de temps. Avec Baptiste et Nawress, ils forment une véritable équipe de choc !

En contrat d’apprentissage pour 2 années , Caleb compte valider son brevet professionnel en industrie agroalimentaire, et ce, haut la main.

Gladys - Assistante développement commercial

Toujours prête à donner un coup de main à ses collègues, Gladys se donne à fond pour faire grandir la conserverie. Si vous souhaitez avoir des renseignements sur nos valeurs, c’est sûrement sur elle que vous tomberez. Grâce à son professionnalisme et sa bonne volonté, la team bureau est bien entourée.

En contrat d’apprentissage depuis septembre 2022 pour valider sa Licence Pro Management des Activités Commerciales - Parcours Relation Commerciale, Gladys compte bien donner le meilleur d'elle-même pour vous satisfaire au quotidien.

Gladys-trombi.png
Chloé-trombi.png

Chloé – Chargée de communication en alternance

Aventurière et dynamique, Chloé rejoint Marie-Anaïs au bureau communication. Tout droit revenue du Canada ou elle a pu développer son intérêt pour la création digitale (et son anglais) elle a décidé d’intégrer un Master en Marketing Digitale et Communication en alternance.

En revenant sur sa terre natale il était important pour elle de rejoindre une entreprise locale et à taille humaine. Elle a donc naturellement rejoint l’équipe pour 2 ans d’alternance qui CLAC !